top of page
MEDIA PRODUCT
Standiste et aménagement d'intérieur
Refonte identité de marque 
Contexte

Après une longue pause due au Covid et avec un site web devenu obsolète, Media Product profite de l'occasion pour revoir son identité de marque afin d'être raccord avec son temps et les valeurs de ses clients.
Attentes
 
  • Se différencier de leurs concurrents
  • Se moderniser en gardant un esprit dynamique
  • Traduire leurs valeurs Eco-responsables
  • Mettre en avant leur service sur-mesure et de proximité
Ligne graphique

Site web


Priorité donnée à la réalisation du site web, ce qui a permis d'établir la nouvelle identité de marque dans le même temps

www.mediaproduct.fr
Ligne graphique axée sur l’esprit actuel de notre société qui tend vers plus de naturel, de simplicité et d’efficacité.

En utilisant une ambiance monochrome épurée, le visiteur est directement plongé dans le coeur de métier de Media Product.

Une attention particulière est apportée sur la mise en forme des textes avec des messages clairs et impactants afin d'optimiser l'expérience utilisateur.
Identité de marque
Scénettes thématiques

Création de scénettes thématiques correspondant à chaque fonction de l'agence. 
Traitées de façon monochrome, elles apportent un aspect neutre comme une maquette qui attend d’être personnalisée pour correspondre à la communication de chaque client.
La réalisation en 3D donne du relief et dynamise l'ensemble.
couv_facebook_media-product.jpg
Pictogrammes

Icônes sobres, au contour noir et fin pour faire un rappel avec le logo déjà existant
Typographies

Elégantes, claires, modernes, épurées et chaleureuses
Couleurs

Tons neutres, naturels et tendances
couleurs_02.jpg
Déclinaison de la charte graphique
Plaquette institutionnelle
Ligne graphique Instagram
Réaménagement des locaux
Vidéo lancement site web

Chef de projet, scénarisation, storyboard 
(+ animation exécutée par un infographiste 3D)

Voir la vidéo : 
https://www.youtube.com/watch?v=9brsgrXQU6I
bottom of page